New Trends: SS17

Hello mes petits chats!

Je suis trop heureuse de revenir aujourd’hui avec une toute nouvelle catégorie: New Trends! Dedans, vous retrouverez toutes les nouvelles tendances, des looks, mon avis, mon décryptage, et ce pour chaque saisons! Oui, oui, je vais faire de mon mieux pour m’y tenir!

Pour vous garantir un décryptage le plus précis possible (car je ne suis pas une professionnelle non plus), je repasserai au peigne fin toutes les nouvelles collections de vos magasins favoris afin d’en retirer les tendances les plus importantes. Cela demande pas mal de travail l’air de rien donc j’espère que cela vous plaira ✌︎


Décryptage...

En jetant un coup d’œil sur les différents sites internets des grandes marques comme Zara, Mango, etc, j’ai pu remarquer (et c’était inévitable) que tous avaient sortis des pièces avec des volants. Que ce soit en robes, chemises, blouses, jupes,… Les volants sont déclinés sous toutes les formes. Aussi, le damaged se fait petit à petit une place dans les rayons des nouvelles collections: Jeans, pulls, robes, tous sont troués! Il ne manque plus qu’à ressortir notre t-shirt de Kurt Cobain haha! Le grunge fait sont grand Come Back donc. Nous retrouvons également pas mal de t-shirt à imprimés rock, des perfectos à clous, etc. De quoi faire croire à nos parents que nous sommes retombés dans notre crise d’ados. Autre grande tendance: le layering, c’est à dire la superpositions de différentes pièces. On joue assez bien sur les longueurs et les matières (la tulle, la résille, etc). En magasin, on retrouve pas mal de pièces comme des pulls avec le bas d’une chemise qui dépasse, le tout en une pièce. Mais cela n’empêche pas de superposer nous même des pièces.

J’ai pu remarquer que trois grands styles ressortaient des nouvelles collections:

  • Le « Pretty Chic » , comme je l’appelle, avec toutes ces blouses à volants, les petites jupes trapèze et les derbies style Stella Mc Cartney
  • Le « Grunge » , comme je vous l’ai dit ci-dessus avec toutes ces pièces assez rock
  • Le « Sportwear » qui lui ne nous quitte pas. Petite différences: on sort les pulls XXL à lacets, les corsets sur de longs t-shirt, des jogging chic/ Baggy, des sneackers les plus originales les unes que les autres, les mini sac à dos, et j’en passe!

Si l'on regarde de plus près ...

les-volants


Damaged jeans.png


damaged-tops


fausses-manches-nouees


jupe-trapeze


la-broderie


la-chemise


la-manche-trompette


laced


le-corset


les-perfectos


les-tshirt-rock


le layering.png


transparence.png


En espérant que cela vous a plus, je vous dis à très prochainement avec un nouveau look! 😽❤️

INSHEE ♡

Publicités

6 réflexions sur “New Trends: SS17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s